La déformation ou des douleurs au pied peuvent survenir suite à certaines habitudes ou activités physiques. Pour corriger cela, les semelles orthopédiques sont souvent conseillées par les spécialistes. En réalité, il en existe de différents types. On trouve les semelles orthopédiques passives ou statiques qui servent à immobiliser le pied en vue de lui faire adopter la meilleure forme. Il existe également des semelles orthopédiques semi-passives qui sont à la fois rigides et élastiques. Ces dernières permettent au talon de mouvoir et fonctionnent telle une minerve. Enfin, il existe des semelles orthopédiques actives exclusivement confectionnées par le laboratoire Kinepod. Celles-ci contiennent un matériel assez spécial, le carbonesate, doté de plusieurs propriétés intéressantes. Elles sont intelligentes et multifonctionnelles.

Pour bien choisir votre semelle orthopédique, vous pouvez faire confiance à l’établissement Orthopédie Meyrignac. Son équipe vous guidera en fonction de votre besoin. En plus, vous y avez à votre disposition une large gamme de produits sur mesure. Le centre dispose aussi d’autres dispositifs tels que des ceintures médicales, des prothèses mammaires externes et des attelles thermoformées

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.